© MAISON SENSEY 2017 - 2019

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter Round
Please reload

POST RÉCENTS : 

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

David Vincent Camuglio, L'invité de l'espace 109

02/02/2017

 

 

 

La Maison Sensey a l'honneur d'inaugurer l'espace 109 avec David Vincent Camuglio. Créateur de talent, il exprime la féminité à travers la matière et le mouvement. 

Originaire de l’île de beauté David Vincent Camuglio est convaincu dès son plus jeune âge qu’il fera de la mode.

Il fait ses armes chez Richard Carrière, maître tailleur rue du marché st honoré ou il acquiert les techniques du métier, il apprend le travail de la peau et de la fourrure, assiste Popy Moréni, travaille pour Louis Féraud avant de suivre les cours du studio berçôt ou il terminera Major de sa promo.

Un passage chez différents créateurs comme Jérémy Scott, Bertrand Maréchal, Shirtology’s, Lanvin et un détour à New York sont déterminants dans sa volonté de présenter sa vision personnelle de la mode. 

De retour à Paris il enchaîne les concours, le »Barclay Catwalk » à Zurich et celui de Riga en Lettonie avant de présenter sa première collection le P/été 2001 puis est sélectionné par le musée Galliera pour l'exposition "les nouveaux créateurs" qui lui achète le look Homme sélectionné.

Grâce au soutien de Jean-Jacques Picart, il reçoit la bourse LVMH pour 2 collections, entouré par la ville de Paris il défile au Musée Galliera, au Louvre et reçoit les sponsors de Solstiss, Saga Furs...

Depuis plusieurs saisons, il Présente ses collections dans le calendrier du prêt-à-porter, participe à de nombreux festivals de mode dans le monde entier et collabore avec le théâtre, le cinéma...

 

Découvrez la collection de David Vincent Camuglio printemps-été 2017 à l'Espace 109

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload