© MAISON SENSEY 2017 - 2019

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter Round

GEORGE ASLANIDIS

Photographe 

"Ce qui caractérise mes photos, c'est l'émotion. Durant le shooting photos, j'essaie  toujours de faire vivre une expérience formidable à toute l'équipe. L’échange est important pour produire des images vraiment personnelles et uniques. En résumé l’émotion, le mouvement ou l’absence de mouvement, la lumière et les sentiments sont ce que je dirais être ma signature." 

Extrait - Interview de George Aslanidis

NICOLA D'ORTA

Photographe 

" En fait, je ne suis pas toujours inspiré par la mode lorsque je photographie. Je crois plutôt que mes images communiquent ce que le modèle me transmet au travers de son regard. J'adore les portraits et je m'arrête donc pour saisir l'essence réelle de la personne qui se tient devant moi, sans lui laisser interpréter un personnage précis, comme cela se produit habituellement dans la photographie de mode." 

Extrait - Interview de Nicola D'Orta

MAURIZIO TONIATO

Photographe 

"Quand on me demande des conseils sur la manière de faire un portrait, j’aime prendre exemple en citant une phrase d’Ansel Adams: "Nous devons considérer qu’il ya toujours au moins trois personnes dans une photo de portrait: le photographe, le modèle et l'observateur". La photo provient de la façon dont ces trois personnes vont interagir. 

Concrètement, pour obtenir une bonne photo, il est important de disposer d’une connaissance préalable, directe ou indirecte, de la personne à représenter." 

.

Extrait - Interview de Maurizio Toniato

GUISEPPE PIROZZI

Photographe 

"La mode est la meilleure façon de créer de la beauté et d'imaginer que la beauté est réelle.

La photographie et la mode ont toujours un lien, elles marchent ensemble. Les créations de mode ont des possibilités infinies, tout comme la photographie. Il y a donc des résultats infinis et chaque résultat est une inspiration pour l'autre".

Extrait - Interview de Guiseppe Pirozzi 

TODD ANTHONY TYLER

Photographe 

"Ma signature est une liberté totale, avec un côté obscur, des ombres, des émotions, et en apportant une touche érotique. 

J'ai tendance à préférer que mes photos ne soient pas trop statiques. Je passe beaucoup de temps à observer le modèle avec une certaine anticipation du mouvement et de l'expression"

 

 

Extrait - Interview de Todd Anthony Tyler  

ROCCHINA DEL PRIORE

Photographe 

"La mode peut être une forme d'expression de soi, jusqu'à arriver à être dans les cas les plus recherchés une véritable forme d’art. Depuis mon enfance, les pages de Vogue ont été une source d’inspiration. Voir les robes de Haute Couture destinées à faire rêver c’est quelque chose d’incroyable car inaccessible. Parce que je comprenais aussi la valeur des mains et des esprits qui avaient travaillé pour faire de vraies sculptures de tissu". 

Extrait -  Interview de Rocchina Del Priore 

ANDREW BASILE 

Directeur Artistique

"Ironiquement, le luxe est un sentiment, c'est une expérience, et dans ce sens, il est complet. Les milléniaux cherchent à remplacer les achats, les acquisitions par des expériences. Sans s'en rendre compte, ils nous ramènent à l'origine du luxe; l'expérience de sentir le tissu, le cousu main, le détail de la broderie, l'assemblage du cuir..

L'expérience humaine de l'artisanat est le souffle de la vie pour les choses de luxe. Le vrai luxe est insaisissable et absolu. C'est autant une émotion éphémère que c'est un objet tangible.

Il peut être humble ou extravagant". 

Extrait -  Interview d'Andrew Basile 

CLIVE ARROWSMITH

Photographe 

"Je photographie les gens comme je les vois. Ça peut paraître évident, mais on ne peut photographier que ce qui se trouve devant la caméra ; en revanche, en manipulant la lumière et l'ombre, on peut ajouter une ambiance et une dimension qui n'existaient que dans ce moment."

Extrait - Interview de Clive Arrowsmith 

BRAD WELLING

Modele 

"Andrew est un Directeur Artistique créatif et talentueux et la photographie de Roy a une approche très fine et affirmée. Les images que nous avons faites ensemble ont ajouté une dimension entièrement nouvelle à mon book. Mais mon rêve serait d'être devant la caméra de Clive Arrowsmith !"

Extrait - Interview de Brad Welling 

RAMES XELHUANTZI

Photographe 

"Créer des images et raconter des histoires est la façon qui me permet de me connecter à mon âme et d’exprimer mes émotions. La photographie de mode et de beauté me permet d'unifier et de transmettre mon admiration pour le design de mode ; le maquillage, la coiffure, la beauté féminine, la forme et les lieux uniques."

Extrait - Interview de Rames Xelhuantzi 

REMY TORTOSA 

Photographe 

"Je suis un autodidacte dans ce domaine. J’ai tout appris seul. Je trouve cela très important de maitriser la technique de son appareil et je connais très bien mon matériel photo, ça c’est mon côté pompier !

Et il y a eu l’apprentissage de la lumière. Et ça c’est fabuleux ! Quand on apprend la lumière on se rend compte que avant on était aveugle.

La lumière révèle les couleurs car sa chaleur fait réagir les couleurs différemment. C’est infini". 

Extrait - Interview de Remy Tortosa

RUDY BUNDINI

Modele 

"Je ne sais pas exactement ce que je vais faire et où va me mener ce chemin de vie. Tout ce que je sais c’est que jamais dans de l'histoire, un homme qui a vécu une vie facile laisse un nom. Oh!, comme si nous étions obligés de penser que l'immortalité ne devait jamais faire mourir. La grandeur d’un homme n'est pas mesurée par ce qu’il a accompli, mais par opposition, il a vaincu pour atteindre ses objectifs."

Extrait - Interview de Rudy Bundini 

ALEXANDRA VOTSIS

Photographe 

"Chaque séance photo est avant tout un moment privilégié. Il faut s’assurer que tout le monde se sente à l’aise. Alexandra Votsis inspire et transmet une ambiance,  un état d’esprit. Elle offre dans ces photos la sensualité, le mouvement, les détails de ce qui ne se perçoit pas.  "

Extrait - Portrait d'Alexandra Votsis

LÉO PIASTRA 

Photographe 

"Oui, c’est beau une ville la nuit ! 

Je vis beaucoup la nuit. Je découvre Paris au gré de mes sorties nocturnes parisiennes. Je fais des photos plus la nuit que le jour. C’est une méthode pour découvrir la ville car je n’ai pas grandi à Paris. 

Paris la nuit c’est une deuxième ville. C’est un autre rythme de vie, il y a toujours de la vie, peu importe l’endroit il y a toujours du monde. Les endroits prennent un autre angle. C’est très souvent des sorties en solitaire.

Paris est plus fascinante la nuit".  

Extrait - Interview de Léo Piastra