© MAISON SENSEY 2017 - 2019

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter Round

Mihca Cho

Haute Couture

Leucite's Copse 

1/1

Mihca  Cho

Collection capsule 

 

Black Iris 

INTERVIEW DE MIHCA CHO

Mihca Cho, créateur de Haute Couture 

Pour sa première collection Haute Couture, Mihca Cho nous offre le privilège de nous faire partager ses créations, ses inspirations et son fantastique parcours dans le mode. 

Né aux États-Unis, d’origine sud-coréenne, il a fait ses études à la prestigieuse école Parson’s School of Designà New York.  Il vécu dans la ville debout durant 24 ans avant d’ouvrir récemment un plus grand atelier à Los Angeles. 

Il a travaillé avec l’un des plus grands génies de la mode de notre temps ; Alexander McQueen. Cette collaboration a incontestablement marqué Mihca  Cho dans sa créativité. 

Il décrit sa signature en Haute Couture comme un « dualisme romantique ». On y découvre un univers fait de rêves, de mythologie, de traditions et d’émotions. 

 

Ça a débuté comment ? 

 

La Haute Couture a toujours tenu une place spéciale dans mon cœur. Bien que stricte dans ses exigences traditionnelles, elle m'a donné une plus grande liberté créative que dans d’autres secteurs de l'industrie de la mode. Pendant mon séjour à Parson’s School of Design, j'ai eu la chance de...